Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Indigo Cash

Indigo Cash

Un petit message de Dieu :?

"Malgré mon interdiction, vous avez touché à l'arbre de la connaissance et vous avez voulu jouer au plus malin.
Vous avez voulu votre libre-arbitre. Et ben maintenant, démerdez-vous avec!
Et arrêtez de tout me coller sur le dos : maladies, épidémies, catastrophes naturelles. même les guerres, vous dites que c'est "en mon nom"!
Relisez le contrat : je ne suis pas responsables de vos conneries!
J'avais créé le paradis sur Terre et regardez ce que vous en avez fait : vous avez tout bousillé, bande de nuls!
Mais je suis amour, nom de moi! A-MOUR!
(Maëster) EN SAVOIR PLUS >>>




> je ne fais que passer : comme je l'ai indiqué, ceci n'est pas de moi, mais d'un auteur nommé Maëster. Quant à la question, il n'y en a pas : je voulais simplement faire un peu réfléchir. et je trouvais cette réplique plutôt sympa ^^
Arf, oui, j'ai oublié les guillemets à la fin de la citation. donc on est d'accord, je ne me prends pas pour Dieu, hein :p
une étoile
Hé ben merci
Alors, prendre a heures régulières les petites pilules verte, et le soir arrêter de sniffer la colle! sinon c'est quoi la question?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fabriquer une housse de coussin carré pour canapé . Voici comment j'ai cousu une housse de coussin type portefeuille (avec rabats), avec 2 faces differentes : une face en tissu imprime, une face en tissu uni. En terrasse ou sur un fauteuil, ces coussins rond, faciles a faire, apportent un espac
  • intoxiqué par un steak haché en 2011 Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  • BECCA Skin Love Weightless Blur Foundation & Brush BECCA Skin Love Weightless Blur Foundation: rated 3 out of 5 on MakeupAlley. See 11 member reviews and photos. New Becca Skin Love foundation review and wear test! Becca Skin Love Weightless Blur Foundation $44: http://bit.ly/2MlHJdH Becca Skin Love
  • Boeuf en croûte aux champignons Une recette ideale pour les grandes occasions. Et pas compliquee a faire en plus ! ". Le filet de b?uf en croute aux champignons, appele b?uf Wellington, est un vrai plat de fetes elegant et genereux. Dorez à la poêle le rosbif sans l
  • Les filles, comment peut on vous aborder sans vous effrayez? De façon smart, intelligente.à banir, tout ce qui est: Eh madmoizelle t'es charmante.ou encore les Oh attend (en se penchant) tu as fait tomber mon coeur.toutes ces conneries ne nous font pas rêver.Non il faut être nature, savoir se faire remarquer
  • Comment fait on pour éviter de faire l'amour avec quelqu'un qui en meurt d'envie? si on se trouve par exemple dans la meme pièce ou sur un lit EN SAVOIR
  • Pourquoi l'amour vient du coeur? "coincoin comprend pas! :'(aide coincoin steuplaiiiiiiiiiiiimerci bizou" EN SAVOIR PLUS
  • Au secour comment recommencer une nouvelle vie? j'ai quitté mon pays pour suivre ma tante en France et arriver j'ai trouvé la vie d'ici totalement différente de celle de mon pays , bien qu'il y ait des des aides , des secours quand il y a accident , des allocations etc. mais les gens sont malheur
  • Comment faire pour rencontrer une femme qui ne m'aime que pour mon argent si je suis radin? C'est un vrai problème, non?
  • N'est-ce pas trop calme ce soir sur Y! Q/R? Ou bien est-ce juste moi qui ne reçois plus de notifications?Bonsoir. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Fiscalité LMNP : Régime réel ou régime Micro ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article